Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÉGLISE CITÉ DE LA GRÂCE / Pasteur:Ali
Publicité
Archives
ÉGLISE CITÉ DE LA GRÂCE / Pasteur:Ali
Derniers commentaires
Newsletter
ÉGLISE CITÉ DE LA GRÂCE / Pasteur:Ali
  • Aimer ses amis Jean 15.13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. L'amour que Jésus avait pour ses disciples doit être un modèle pour nous enfin que nous nous aimons ardemment. DIEU EST AMOUR!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
25 février 2009

LE BONHEUR

LE CHEMIN DU BONHEUR


Daignez agréer nos salutations les plus profondes et que la paix et la grâce de Dieu soient avec vous . Comment vous portez-vous à l`instant ? quant à nous, tout roule à mèrveille par Jésus-Christ notre artisant du bonheur parfait .

Nous sommes une nouvelle famille chrétiènne , un nouveau centre et une nouvelle église ayant pour vision de vous faire part de la vie de bonheur parfait.

La vie de bonheur parfait est une vie sans chagrin et céla est uniquement en Jésus-Christ car ca prend une stabilité spirituelle pour avoir une prospérité dans votre vie.

            

Quelque soit les problèmes dans votre vie il y a une solution où même les quéstions il  y a une reponse.

Jésus-Christ est la solution à tous les problèmes de: santés (maladies) , mariages , dépendances , blôcages , malédictions ,  échèques , troubles , sorcéléries , stérilités , rebéllion des enfants ,  études , travails , juridiques, immigrations , familles , finances , du bien-être , rejets , solitudes , sevitudes , culpabilités et  etc…

Avez-vous faim? Pas une faim physique mais avez-vous faim de quelque chose de plus dans la vie? Y a-t-il quelque chose au fond de vous qui semble ne jamais être satisfait? Si oui, Jésus est le chemin! Jésus a dit: "Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif" (Jean 6:35).

Êtes-vous confus? Avez-vous l’impression de ne jamais trouver un chemin ou un but à la vie? Avez-vous l’impression que quelqu’un a éteint les lumières et que vous ne trouvez pas l’interrupteur? Si oui, Jésus est le chemin! Jésus a proclamé: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie" (Jean 8:12).

Sentez-vous que la vie devient inaccessible? Avez-vous franchi plusieurs portes en réalisant à chaque fois que ce qui était derrière était vide et sans but? Cherchez-vous l’entrée d’une vie épanouissante? Si oui, Jésus est le chemin! Jésus a déclaré: "Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages" (Jean 10:9).

Est-ce que les autres personnes vous abandonnent? Avez-vous des relations superficielles et vaines? Avez-vous l’impression que tout le monde essaie de profiter de vous? Si oui, Jésus est le chemin! Jésus a dit: "Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis… Je connais mes brebis, et elles me connaissent" (Jean 10:11,14).

Vous demandez-vous ce qui arrive après la mort? Êtes-vous épuisé de vivre pour des choses qui pourrissent ou rouillent? Doutez-vous parfois que la vie ait un sens? Désirez-vous vivre après votre mort? Si oui, Jésus est le chemin! Jésus a déclaré: "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais"       (Jean
11:25-26).

Quel est le chemin? Quelle est la vérité? Qu’est-ce que la vie? Jésus a répondu: "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi"       (Jean 14:6).

La faim que vous ressentez est une faim spirituelle et ne peut être remplie que par Jésus. Jésus est le seul qui peut retirer la noirceur. Jésus est la porte pour une vie épanouissante. Jésus est l’ami et le berger que vous cherchiez. Jésus est la vie – dans ce monde et dans le prochain. Jésus est le chemin du salut!

La raison pour laquelle vous avez faim, la raison pour laquelle vous semblez perdu dans la noirceur et la raison pour laquelle vous ne trouvez pas de sens à votre vie est que vous êtes séparé de Dieu.

La Bible

nous dit que nous avons tous péché et que nous sommes par conséquent séparés de Dieu        (Ecclésiaste 7:20; Romains 3:23). Le vide que vous ressentez dans votre cœur est celui de Dieu dans votre vie. Nous avons été créés pour avoir une relation avec Dieu. À cause de notre péché, nous sommes séparés de cette relation. Et pire encore, notre péché nous séparera de Dieu pour toute l’éternité, cette vie et la prochaine (Romains 6:23; Jean 3:36).

Comment ce problème peut-il être réglé? Jésus est le chemin! Jésus a pris nos péchés sur Lui (2 Corinthiens 5:21). Jésus est mort à notre place (Romains 5:8), prenant la punition que nous méritions. Trois jours plus tard, Jésus est ressuscité, prouvant sa victoire sur le péché et la mort (Romains 6:4-5). Pourquoi l’a-t-Il fait? Jésus a lui-même répondu à cette question: "Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis" (Jean 15:13). Jésus est mort afin que nous vivions. Si nous mettons notre foi en Jésus, croyant qu’Il est mort pour nos péchés – tous nos péchés sont pardonnés et effacés. Notre faim spirituelle sera alors rassasiée. Les lumières seront allumées. Nous aurons accès à une vie épanouissante. Nous connaîtrons vraiment notre meilleur ami et notre bon berger. Nous saurons que nous vivrons après la mort – en ressuscitant au paradis pour l’éternité avec Jésus!

"Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle"          (Jean 3:16).

Avez-vous pris une décision pour Christ, suite à ce que vous venez de lire ici ? Si oui , Faites cette prière :

SEIGNEUR JÉSUS, je TE bénis pour Ton Amour envers moi et

la Grâce

que TU m'as faite de devenir enfant de DIEU ; j'étais loin de TOI, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je T’ouvre mon cœur afin de TE recevoir comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.
Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton Sang versé pour moi et fais luire Ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne heritier(e) de DIEU et jouir de la vie en communion avec TOI.
Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir sauvé.
A TOI le Règne,

la Puissance

et

la Gloire

pour les siècles des siècles. Amen !

Venez nous voir à l`adresse suivante : 2340 ,Sainte Cathérine Est

                                                            Coin rue fullum , Centre ville

                                                            Montréal-H2K 2J4  Québèc

                                                            Métro : Papineau , bus 34 Est.

Nous comptons avoir vos nouvelles afin de célébrer le Nom de Jésus-Christ pour votre salut et les miracles accomplis dans votre vie.

Que Dieu vous Bénisse !

Evangéliste Ali Manara kitoko                                          Mme Eliane M.

        Pasteur senior                                                                Adjointe

                                          Votre bonheur notre priorité

                                          Votre paix notre souhait                                                               

                                                                              

                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité